Voyage en famille au Vietnam Options

A l’heure d’un repas s’offrent à notre choix toutes sortes de formules et de cadres différents, toujours authentiques et pour tous les goûts.

Hanoi est la capitale du Vietnam, c’est une ville paisible et gracieuse avec furthermore de one 000 ans d’histoire. Amener vos enfants à Hanoi est une occasion précieuse pour toute la famille de découvrir l’histoire, la society et les gens sympathiques de cette ville dynamique.

Ho Chi Minh ville, ville animée et internationale connait une formidable croissance et se développe de as well as en additionally rapidement. Pour mieux le comprendre, rien de tel qu’un voyage en haut du bâtiment le in addition impressionnant de la ville, as well as connu sous le nom de la « tour Bitexco ».

Le Delta du Mékong est sans doute de ceux-là. On le « reconnait ». Si vous avez la chance, en approchant de Ho Chi Minh Ville par avion de pouvoir contempler par le hublot une partie du Delta, vous êtes impressionné par la véritable toile des méandres et fils d’argent des innombrables cours d’eau qui composent le tableau au sol.

Du kayak Voyage en famille au Vietnam vous pourrez également en faire à Hoi An. Cette charmante petite ville authentique du Centre du Vietnam est l’étape des loisirs par excellence ! Vous pouvez pagayer en famille sur les eaux calmes de la rivière THU BON pour découvrir Hoi An d’une autre façon !

TousÉvasion gustativeHalte enchanteresseImmersion dans le quotidien vietnamienLes merveilles de la nature oubliéesProche des autochtones

Consultez cet report sur les rizières du Vietnam pour trouver les moreover belles rizières du Voyage en famille au Vietnam Vietnam.

Nous avons choisi l’avion comme moyen de transport, motor vehicle ne restant que 15 jours au Vietnam en famille, nous ne voulions pas perdre de temps en bus.

Vous entrez dans la cascade de Datanla via des montagnes russes. Vous visitez la Voyage en famille au Vietnam maison Cling Nga Mad, qui est probablement le bâtiment le in addition odieux du Vietnam et rappelle le château d’un sorcier.

Les montagnes du Nord sont le lieu idéal pour rencontrer différentes ethnies et comprendre leur quotidien.

Rencontrez la famille de l’Oncle Tam Nhu et visiter son verger. Vous pourrez profiter des fruits tropicaux tout en discutant avec la famille pour mieux comprendre la « lifestyle du Mekong ». Puis partez faire du kayak sur les canaux ou une balade à vélo.

+ Des enfants qui nous disent « hi there » dans tous les villages et à tous les cash de rues. => Oui, beaucoup de famille au Vietnam ont bien compris l’great importance de l’anglais ^^!

TousCircuits hors des sentiers battuesHors de sentiers battusRandonnées et TreksVoyages authentiquesVoyages chez l’habitantVoyages classiquesVoyages incontournablesVoyages préfileérés de nos clientele

A la sortie d’un aéroport ou d’une gare routière, nous ne prenons jamais les chauffeurs qui nous sautent dessus, plutôt ceux qui nous regardent de loin… et tout se passe bien !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *